Bonnie Steiner

Associée, Stonehage Fleming

Bonnie Steiner, est une avocate américaine avec plus de 30 ans d’expérience, Partenaire du Multi-Family Office Stonehage Fleming. Elle conseille des familles et des entreprises en matière de structuration, de planification de la succession et de gouvernance d’entreprise. Elle siège au conseil d’administration de plusieurs sociétés, fondations caritatives et trusts. Elle est coprésidente de la branche suisse de la Society of Trusts & Estate Practitioners (STEP) et publie fréquemment des articles dans des revues professionnelles.

Avant de rejoindre Stonehage Fleming, elle a travaillé pour PWC à Zurich en tant que consultante spécialisée en multinationales, a été professeur adjoint de droit dans le cadre du programme MBA de la Webster University et, de 2000 à 2010, a exercé le droit chez Schellenberg Wittmer, à Genève, où elle a conseillé des familles et des entreprises sur les sujets de planifications successorales transfrontalières.
Avant de s’installer en Europe en 1998, Bonnie était associée dans un cabinet d’avocats américain où elle a pratiqué le droit maritime international en représentant des clients tels que la Lloyds of London et l’Institute of London underwriters.

Bonnie Steiner est titulaire de quatre diplômes, dont un Juris Doctor et un LLM en Amirauté de l’université de Tulane.

Bonnie Steiner

Partner, Stonehage Fleming

Bonnie Steiner, a US lawyer with more than 30 years of experience, is a Partner in the multi- family office Stonehage Fleming. She advises families and companies on structuring, succession planning and corporate governance and sits on the board of a number of companies, charitable foundations and trusts. She is co-chairperson of the Swiss branch of the Society of Trusts & Estate Practitioners (STEP) and is a frequent contributor of articles to professional journals.

Prior to joining Stonehage Fleming she worked for PWC in Zurich advising on international corporate matters, was an adjunct professor of law on the MBA program at Webster University and from 2000 to 2010 she practiced law at Schellenberg Wittmer, Geneva where she advised families and businesses on cross border estate planning.
Before moving to Europe in 1998 Bonnie was a partner at a U.S. law firm where she practised international maritime shipping law representing clients such as Lloyds of London and the Institute of London underwriters.

Bonnie Steiner holds four degrees, including a Juris doctor and LLM in Admiralty from Tulane University.